Dream Team  Index du Forum
Dream Team
Le forum de la Dream Team univers Fornax

Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Postulant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: candidature de bob Répondre en citant

salut a tous ,

- Nom ingame :
ßob

- Ton âge : 23 ans

- Prénom dans la vie Réelle : julien

- Ton activité professionnelle : en incapacité de travaille suite a un accident 

- Localisation ? : Belgique, Liege

- Nombre de points et classements : 243000 pts  , 1275 générale  385 flotte  2800 recherche

- Style de jeu (raideur, mineur...) : mineur agressif

- Positionnement de tes planètes/lunes ? PM : 3 96 7 plus 4 autres en G3 et une en G6

- Que penses-tu apporter à notre alliance : une entraide en cas de probleme et une personne active sur le forum

- As-tu déjà intégré d'autres teams? oui l'alliance STARWARS top 19

- Si oui, pourquoi l'avoir ou les avoir quittés ? je me suis fait baiser deux fois 1M de deut en faisent du commerce avec le fondateur

- Les raisons qui te poussent à vouloir nous rejoindre ? pour moi l'ambiance de l'alliance passe avant son classement

- Connais-tu un membre de l'alliance ? non juste punisher qui ma fait une invite pour vous rejoindre

- Quelle est ton expérience sur ogame ? uni 60 2 million de pts mais abandoner quand les nouveaux uni sont sortis

- Combien de temps en moyenne passes-tu par jour sur ogame ? s'est difficile a dire je suis connecter sur mon compte et forum des que je me leve jusqu'au moment de dormir

- Es-tu actif sur le forum ou préfères-tu être dominé ? oui je suis actif et je flood un peux

- Pour conclure, un slam perso peut-être ?? : de la connerie deso

voila si vous avez plus de question n'hésitez pas et deso pas de rp ( je suis pas doué )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schizo
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: candidature de bob Répondre en citant

Tu as l'air sympa Smile

Bonne chance a toi Wink

Dark Axel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: candidature de bob Répondre en citant

Salut Smile
n'hésite pas à participer, créer des sujets etc.
d'ici 1/2 jours on ouvrira un vote en fonction de ton activité IG et sur le fofo Wink
de plus, le forum est frais Wink

Okay

nico13
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature de bob Répondre en citant

oue en tous qua ce pour =)pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: candidature de bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006