Dream Team  Index du Forum
Dream Team
Le forum de la Dream Team univers Fornax

Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Dark Axel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Axel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Dark Axel Répondre en citant

Yop tout le monde,

comme vous l'aurez pu deviner, je m'apelle Axel (j'aime paaaaas =D), j'ai 15ans depuis peu et vis dans les Pyrénées Orientales (66), près de la frontiere espagnole, de la mer et du ski =)
je suis actuellement en 1ère année d'un bac pro 3ans ORGO ( Organisation et Réalisation du Gros Oeuvre), plutot diriger vers chef d'équipe etc plutôt que le simple ouvrier Smile
niveau musique je suis rock/métal et tout ce qui tourne autour. des groupes tels que Green day; Rammstein; rise against; eths; M.M; silverstein; Lordi et bien d'autres.
J'aime ma nana, le nutella, faire peur aux enfant et pis..... ^^
en sport je suis en 4ème année de tennis, non classé suite a des blessures répétées .

IG
je connais Ogame depuis environ 4ans, d'abord sur le 33  que j'ai arreter après mettre fait hacker. puis ai fait une longue pose jusqu'au 17Octobre 2008, date de mon inscription sur le 62.

actuellement je joue sur le 40 avec un compte top 600 80K pts, et celui-ci top 2200 avec 160K il me semble.

puis ça ira pour l'instant =)

si vs avez des questions n'hésiez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePunisher
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Dark Axel Répondre en citant

Yop Yop  Very Happy

Dark Axel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Dark Axel Répondre en citant

=)

nico13
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Dark Axel Répondre en citant

moi j en et une moi j ai une question

ta une bite?? Mort de Rire

Dark Axel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Dark Axel Répondre en citant

une queue format A4 =)

nico13
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Dark Axel Répondre en citant

xD
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Dark Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006